Vitalité du FORUM !!!!!!!

Autres, coups de gueule, débats philo et livre d'or...

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

Vitalité du FORUM !!!!!!!

Messagepar NORAC » Mer 17 Déc 2014 08:50

Allez je jette un pavé dans la marre, pourquoi le FORUM ne fonctionne pas = il y a désespérément personne !!!!!!

Que recherche finalement le VTTiste de VTTRANDO04 ?????? Parce qu'il faut aussi rajouter tous les efforts faits par David pour dynamiser
des sorties chaque samedi dans la section Enduro qui semble un échec aussi, heureusement qu'il y a des gens du club PJPC de Gap pour étoffer
les sorties = donc que recherche le VTTiste du club ???? Avant David, Christophe GENTY avait lui aussi donner de son temps pour faire des sorties sans succès...

* Juste une adhésion = pour faire bien autour de lui ??
* Juste un club pour avoir droit à une licence

Ce qui est sûr, pas du tout l'esprit de partage (sorties), de communiquer (forum) et d'échanger des avis, des expériences des essais, etc....

Finalement à quoi sert le club (pour les adultes) si l'essence même, n'est plus là ??? Heureusement il y a les gamins....

Si au moins les gens avaient le courage d'exprimer leurs idées !!!! :idea:
Vos réponses sont les bienvenues ;)
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: Vitalité du FORUM !!!!!!!

Messagepar martin emile » Jeu 18 Déc 2014 22:35

je me suis inscrit au club pour partager une passion je pense que le copinage fonctionne très bien puisque il y a des vetetistes de très haut niveau dans ce club qui font régulièrement des sorties entre eux et qui je pense ne refuseraient pas un vétetiste qui voudrait ce joindre à eux (à condition de tenir le rhythme ) .toutefois les sorties officielles ne sont pas assez fréquentes pour un club aussi important. aussi pour ma part je propose de les rendre hebdomadaire.
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: Vitalité du FORUM !!!!!!!

Messagepar martin emile » Ven 19 Déc 2014 11:23

pour information apprenant qu'un membre du club c'est fait voler son vélo neuf il me semble important de le signaler afin que si par hasard quelqu'un tombe sur une annonce suspecte dans le milieu de l'occasion le faire savoir assez rapidement on c'est jamais.
espérant que je peux utiliser le forum à cet effet.
cordialement.
le velo "specialized enduro carbonne 29 pouces équipé haut de gamm blanc "neuf 15 à 1mois maxi
bonne chance au vétetiste en question.
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: Vitalité du FORUM !!!!!!!

Messagepar David » Ven 19 Déc 2014 18:43

Je suis d'accord avec toi mais il faut pour cela des gens susceptibles d'encadrer ces sorties. Et puis quand on voit le nombre de personnes aux sorties club, c'est comme pour la section enduro, ça ne donne pas envie de faire un calendrier hebdomadaire.
Le véritable problème c'est que personne ne dit ce qu'il pense.
Le but d'un club c'est de partager la même passion et là on ne peut pas partager puisque tout le monde roule dans son coin.
La communication est à la base de tout, le problème c'est que des gens restent muets et voudraient qu'on devine ce qu'ils n'ont pas encore exprimé, ou alors qu'on invente un truc miracle...
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51


Retourner vers Autres, coups de gueule, débats philo et livre d'or...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron