programme année 2015 de début janvier à fin septembre

Autres, coups de gueule, débats philo et livre d'or...

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

programme année 2015 de début janvier à fin septembre

Messagepar martin emile » Jeu 1 Jan 2015 09:38

bonne année également et surtout aux bénévoles qui personnellement me permettent de finir le raid même hors délai grace à leur compréhension :)

au programme cette année à venir: le raid des terres noires pour les nuls (ou comment finir le raid dans les 10 derniers ou hors délais) au pire au mieux :?: réponse le 21 juin 2015 ou plus :)
ps: la préparation à déjà commencée "les sorties libres servant de repères"

les collines bleues 2015 (1 mai ): les deux coussons,la clappe, le tour du pic, les crêtes, les tobogans,l'escure,la bigue, les trois chapelles,richelme,les oreilles d'ânes.
niveau1=1jour, niveau2=2jours, niveau3= 3jours (en autonomie totale)

je suis désolé dêtre souvent présent sur le forum, comme dit Norac je me suis pris au jeu,si ça dérange certaines personnes faites moi le savoir j'arreterais immédiatement sinon je comptent prendre ma retraite sur le forum en fin juin 2015 du moins en ce qui concerne les sorties et défis cordialement :|
Dernière édition par martin emile le Mar 6 Jan 2015 05:55, édité 1 fois.
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: programme année 2015 de début janvier à fin septembre

Messagepar David » Ven 2 Jan 2015 19:06

Bonne année à tous les membres du club et plus encore, à leur familles ainsi qu'aux bénévoles qui nous accordent de leur précieux temps...

Emile c'est très bien ce que tu proposes et continue comme ça! Tu n'embêtes personne au contraire tu dynamises le forum!

J'espère qu'on pourra se faire une sortie à Digne ou plus loin!

A bientôt
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51


Retourner vers Autres, coups de gueule, débats philo et livre d'or...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron