TRAIL Oraison.

Se regrouper pour randonner (propositions de sorties)

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au club VTT Rando 04

TRAIL Oraison.

Messagepar NORAC » Mer 3 Déc 2014 08:56

La foulée Oraisonnaise organise un trail le samedi 13 décembre avec parcours enfants (1 & 3 kms) et adultes (10kms et 400mD+) départ 10h30 centre ville Oraison.
Inscritions via courrier, internet et sur place (majoration de 5 €) = sinon 10 €.
Licence ou certificat médical demandé.........
Pour diversifier et entretenir son activité physique, rien de tel. :arrow:
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar NORAC » Ven 5 Déc 2014 20:29

Inscrit :D
Y a t'il d'autres volontaires ????

Y a t'il quelqu'un sur ce FORUM :mrgreen:
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar David » Dim 7 Déc 2014 22:15

Y'a moi sur le forum mais moi je ne sais pas courir!!! Et encore moins après toi! :D
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar NORAC » Mer 10 Déc 2014 17:39

T'as qu'a venir samedi et on verra bien qui courra le + vite......
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar NORAC » Lun 22 Déc 2014 20:19

C'était mon 1er Trail, histoire de pimenter un peu l'entraînement hivernal. 10.5 Kms c'est court et long à la fois.... Départ... c'est pas compliqué
c'est parti à fond au Sprint, digne d'une coupe de Provence VTT. Les 3 kms jusqu'à la chapelle St Pancrace je fais ce que je peux au plat pour garder ma place,
le goût du sang dans la bouche, un petit coup de cul puis parcours vallonné jusqu'à la piste qui monte en direction du relais, je gère et ça passe plutôt bien, normal je suis
plus habitué à courir en terrain avec du D+. Puis la descente, j'allonge tant bien que mal ma foulée, mais ça descend très fort et je gère mes appuis afin d'éviter
une blessure aux chevilles. On court avec la première féminine qui cavale fort!!!! puis arrivée dans Oraison, c'est plat et j'accuse un peu le coup mais m'accroche aux branches
pour passer la ligne d'arrivée en 48min et qqs sec. Je finis donc 82ème scratch loin de 12 min du premier.
Une bonne expérience, un bon entraînement et un excellent décrassage. Mais le vélo est tout de même plus ludique :D
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar fbatail » Mer 24 Déc 2014 13:04

Bravo
Ca donne envie mais je préfère le vélo !!
D’ailleurs il faudrait que je mis remette, les jeunes de la section compet du club mon fait mal aux jambes samedi matin !! :evil:
On fait la SP3 de l’enduro le samedi et ça roule très bien !! :D

A +
J’espère sur le vélo et passez tous de très bonne fêtes de fin d’année
fred
fbatail
Administrateur du site
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 20:11

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar NORAC » Mer 24 Déc 2014 15:50

Merci Fred, comme tu dis je préfère aussi le vélo c'est bien + ludique, la course à pied est un bon complément hivernal.

Bienvenue à toi BOSS sur le forum ;) , on t'avais pas trop lu jusque là. Vive le forum et de bonnes fêtes à tous. :D
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar martin emile » Ven 26 Déc 2014 08:47

à l'attention de monsieur Batail Frederic de Martin Emile
bonjour président je souhaiterais pouvoir être administrateur ou autres afin de pouvoir passer des messages librement sur le forum.
j'espère que c'est possible sinon désolé de vous avoir dérangé.
à plus tard merci. :|
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar David » Ven 26 Déc 2014 16:57

Emile sache que tu es libre de publier ce que tu veux, attention juste à choisir la bonne rubrique du forum.
Pas besoin d'être administrateur ou autre il n'y a pas de censure...
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51

Re: TRAIL Oraison.

Messagepar NORAC » Ven 26 Déc 2014 18:39

Etre ou ne pas Etre tel est la question éternelle............ :lol:
Administrateur ou modérateur doit être réservé uniquement aux responsables du bureau (du club) sinon chacun va vouloir faire sa petite demande
et le forum va très vite tourner au carnage et ce sera la fin de ce vecteur de communication.
D'autant qu'avec le statut de membre on peut faire ce pour quoi a été prévu le forum, c'est à dire communiquer des informations diverses, programmer des sorties, faire des CR, metrre des photos,
etc... et cela fait déjà pas mal de choses à exploiter.
Le statut d'administrateur est là pour veiller au bon fonctionnement et mettre en 1ère page certaines informations et censurer ou décaler des sujets mal opportun.

D'ailleurs à ce sujet, DAVID peux tu mettre la demande d'Emile dans la bonne rubrique car il est entrain de me pourrir mon post sur mon Trail à Oraison... :oops:
Merci.
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01


Retourner vers Se regrouper pour randonner (propositions de sorties)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron