les collines bleues 2015

Sorties mensuelles: se manifester pour s'organiser, proposer des sorties, se regrouper par niveau, idéeal pour les nouveaux et se mieux se connaitre

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

les collines bleues 2015

Messagepar martin emile » Sam 14 Fév 2015 07:56

salut à tous :)

les collines bleues 2015 :?:

départ 6h (six heures) :o pôle animation du plan d'eau 8-)

arrivée :?:

participants: certainement pas beaucoup :)

ravitos: zéro :o

kilométrage: inconnu :?

denivelé: ne vous inquiétez pas on descend ce que l'on monte :? (+10)-(-10)=o (zéro); tel que (-10) + (+10)= o (zéro) 8-) 8-)

le parcours: pôle animation, barbejas, maison forestière, cousson1 (nord) par piste, cousson2 (sud) "en face", pas d'entrage ,entrage, la clappe, mairegues, descente JC, feston, les dourbes, pas de la faye, tour du pic, pas d'archail, les crêtes, les toboggans, l'escure, prés de Bruno, section route jusqu'au centre équestre, la bigue, givaudan, dalle aux amonites, les trois chapelles, camping du bourg, section route traversée de la ville rejoindre la route des dourbes, mourosé, pargatoire, refuge des thermes, richelme, adrec, hautes baties du cousson,caramantan. :cry:

niveau1: 1 jour :D

niveau2: 2jours :)

niveau3: 3jours 8-)

si tu connais une liaison sympa entre le prés de Bruno et le cente équestre et entre le camping du bourg et le lac de pêche (sur la route des dourbes) fais le savoir merci 8-) sinon cela permettra de récupérer un peu :)

parcours en totale autonomie :shock: ton vélo, ton sac à dos c'est tout 8-)

les collines bleues 2014

participants: 2 (deux) 8-)

parcours le même qu les terres noires 2013 les deux coussons en plus :o

météo:; brume, pluie, vent, niege (pas d'archail), soleil dans l'aprés midi 8-)

terrain: humide, collant, boueux, bien aprés les toboggans 8-)

temps: 12h (douze heures)

repas: un sandwich, deux oranges, 200g de fruits secs de l'eau 8-)

viens inscrire ton nom au palmarés des collines bleues :)

participation financière: aucune 8-) c'est gratuit 8-)

à bientôt pour plus de détails 8-) première quinzaine de mars ;)
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

raid des terres noires 2015

Messagepar martin emile » Jeu 19 Fév 2015 09:43

à l'attention de monsieur le Président :)

cher Fredo ;) je souhaiterais participer à mon quatrième raid 8-)

toutefois des bruits courrent que le prix est supérieur à l'habitude :cry:

en tant que membre du vttrando04 ( depuis 3 ans):P je te demande mon cher Fredo ;) à toi et à l'ensemble de ton équipe (éfficace, compétente, sérieuse, dévoué, souriante, agréable et indispensable) dont je ne vais pas partie :( de faire un geste pour les menbres de notre association à but non lucratif 8-) la gratuité du Raid :D pourquoi pas :?: sinon au vue de la crise une ristourne (importante) :)
vous avez compris mon cher président mon souhait :) je ne me permettrais pas de parler au nom de tout les membres du club qui souhaiterais participer au Raid 2015 :? toutefois pour que la justice soit la même pour tous je ne pourrais accepter un geste de votre par uniquement réserver à ma personne :| comptant sur votre compréhension et dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mon cher Fredo l'expression de mes salutations respectueuses ;)
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: les collines bleues 2015

Messagepar David » Jeu 19 Fév 2015 19:37

Je me fais un peu l'avocat du diable mais Fred avec une cotisation à 10 euros et une inscription offerte à tous les adhérents je pense qu'on risque d'avoir beaucoup d'adhérents d'ici peu! Et une trésorerie de plus en plus basse!
D'après ce que j'ai retenu d'hier et les conclusions que j'en ai tirées, il faut voir comment l'adhérent s'est investi dans l'association car le raid nous coûte de plus en plus...
Sinon je n'ai absolument rien contre les nouveaux adhérents... croyez-moi! :D
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51

raid 2015

Messagepar martin emile » Jeu 19 Fév 2015 22:13

cher Président :) apprenant la gratuité de l'inscription au Raid 2015 pour tous les adhérants du vtt rando 04 8-) je tiens à vous remercier vivement ;) toutefois si la cotisation devait passer de 15 euros au lieu de 10 du moins pour les masters vous pourrez compter sur moi pour les années futures :)
merci encore et bonne roulade ;)
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: les collines bleues 2015

Messagepar David » Ven 20 Fév 2015 18:34

Ca va Emile 15 euros ça reste bien en dessous du prix d'inscription! Ces profs alors...
Moi personnellement et ça n'engage que moi la cotisation devrait faire au moins la valeur d'inscription du raid ! Ca apporterait un peu plus de trésorerie. Pourquoi pas mettre deux tarif: un pour ceux qui roulent en rando ou compétition et pourquoi pas un tarif pour ceux qui ne font pas forcement de compétitions ou le raid ou les randos mais juste les sorties mensuelles à 15 ou 20 euros.

Enfin je dis ça je ne dis rien! Ici on parle des collines bleues (ou plutôt montagnes russes d'Emile...)
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51

Re: les collines bleues 2015

Messagepar martin emile » Ven 20 Fév 2015 22:54

salut David ;)
bonsoir à tous 8-)
une semaine de vacance bien méritée :)
avant tout bonne chance pour dimanche :P
le reste on en parle à mon retour 8-)

bonne chance roule bien amuse toi bien
A+
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains


Retourner vers Sorties mensuelles: se manifester pour s'organiser, proposer des sorties, se regrouper par niveau, idéeal pour les nouveaux et se mieux se connaitre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron