Le VANCON : Entrepierres..

CR rando, sorties

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

Le VANCON : Entrepierres..

Messagepar NORAC » Sam 20 Déc 2014 19:35

RDV est donné à la mairie d'Entrepierres avec mes 3 comparses du jour : Luc, David et Claude. Au programme rejoindre Sorine par une piste puis un sentier avec alternance
de poussage/pédalage puis GR en direction de St Geniez, enfin direction de Charnes avant de plonger par un magnifique GR dans le fin fond du Vançon jusqu'à la maison forestière d'Abros.
Ce sentier vaut son pesant de cacahuètes, un peu engagé, terrain assez fuyant et quelques épingles pour agrémenter le tout un pur régal avec un D- de 400m.
Après le passage à gué en direction du col de Mounis, nous avons suivi le balisage VTT à droite qui nous fait retourner vers St Symphorien, sentier avec quelques belles rampes
ou sont lancés les défis entre nous, mais très ludique un pur régal, c'était pour moi une 1ère mais j'y retournerai ;)
Retour sur Vilhosc, et nous rejoignons Entrepierres par un beau petit sentier pleins de relances.
En chiffre celà donne : 32 kms, 1095 m de D+&D- & 2h40 de roulage, le tout à un bon rythme.

Voilà quelques images :

ATT00460.jpg


ATT00431.jpg


ATT00412.jpg
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: Le VANCON : Entrepierres..

Messagepar NORAC » Sam 20 Déc 2014 19:39

Et voilà encore quelques photos. Pas de chûtes à déplorer, pas de crevaison, météo extra en ce 21 décembre. Bon état d'esprit, la sortie idéale. A la prochaine sortie sous peu de temps, vive les congés. :lol:

ATT00402.jpg


ATT00392.jpg
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: Le VANCON : Entrepierres..

Messagepar NORAC » Sam 20 Déc 2014 19:40

ATT00392.jpg
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01


Retourner vers CR rando, sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron