sortie libre 16 juanvier 2015

CR rando, sorties

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

sortie libre 16 juanvier 2015

Messagepar martin emile » Ven 16 Jan 2015 22:35

12h50 pôle animation :o toujours autant de monde :(
13h05 départ pas de pluie, menaçant :|
route du villard première gouttes trés fines 8-)
d'alosto ça glisse un peu parfois beaucoup surtout sur la roche 8-) jusqu'a la patte d'oie ça roule plutôt bien 8-) sur la piste à droite la pluie commence à tomber un peu plus ça colle ça glisse et ça passe :P juste avant de rejoindre le sentier qui mene aux crêtes je décide d'enlever la boue collée sur les pneus :shock: (il pleut toujours) les crêtes catastrophe, roues bloquées avant et arrière presque tout à pied le vélo pèse très lourd :x début du bois nettoyage des roues des chaussures du dérailleur de tout :P la descente du bois, ça glisse, ça passe parfois le pied pour aider :shock: la piste il pleut ça colle roue et dérailleur bloqués je nettoie :| je décide de ne pas faire les toboggans la terre noire ça colle beaucoup :oops: je redescend la piste puis je récupère le petit sentier qui rejoint la patte d'oie ça roule bien (il pleut) dans un petit ravin il y a un ruisseau qui coule bien avec des petits trous d'eau 8-) arrêt grand nettoyage l'eau est froide c'est pas grave ça nettoie (il ne pleut plus) c'est repartit les vitesses passes assez bien ça roule bien le top :) le grand carrefour :o ça colle ça passe difficilement avant de descendre lescure nettoyage des roues ( la dernière fois :D ) l'escure le top, glissade avant arrière ça colle pas, ça roule trés bien le sentier est trés joli et agréable au bout de la piste à droite juste avant la petite montée je décide de prendre la descente de l'enduro je pense que le long du prés en contrbas doit être trés collant :P la descente est pour moi assez difficile mais je pense avoir fait le bon choix ça ne colle pas :) la route un boulevard c'est "chïant", ça glisse pas, ça colle pas, il pleut pas, j'ai trop chaud, y a du bruit, c'est pollué si quelqu'un connait un petit sentier dans le secteur qu'il le fasse savoir merci ;)

prochaine sortie libre pour ma part le 13 février 2015 ou 13 mars suivant météo 8-)
le scoop: barbejas,pas d'entrage,la clape,descente "JC" feston,richelme,maison forestière,caramentran ,environ 5h niveau1

avant ça petit test pour les "nuls" les termes par la route,richelme par la route, maison forestière par la piste,descente oreilles d'ânes ou caramantran par sentier environ 1h30 à 2h 8-),
si tu y arrives avant fin janvier (environ:1h30/2h ou fin février env 1h30=, tu peux prétendre terminer les terres noires 2015 toutefois ne néglige pas ton entrainement quand sur ton planning tu dois rouler roule n'attends pas l'été c'est le 21 juin le Raid aussi :) bonne roulade ;)
Dernière édition par martin emile le Jeu 22 Jan 2015 11:08, édité 1 fois.
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: sortie libre 16 juanvier 2015

Messagepar NORAC » Sam 17 Jan 2015 09:37

Beau CR, dommage pour la pluie :( . Il manque juste quelques photos pour agrémenter la sortie !!!!! certainement la prochaine fois....
En tous cas t'es sacrément courageux de sortir avec une météo pareille-----BRAVO à toi Emile----- t'es un vrai, un pur, un brave homme des bois.

A+
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01


Retourner vers CR rando, sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron