sortie libre du 13 février 2015

CR rando, sorties

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

sortie libre du 13 février 2015

Messagepar martin emile » Ven 13 Fév 2015 18:45

bonsoir à tous ;)

départ 13 h pôle animation :( personne les touristes ne sont pas encore arrivés :P pourtant la température est clémente 8-)

direction le richelme, sentiers: camping, parallèle à la route, je cherche le nouveau sentier des deux Jean :? je taverse le ruisseau "plouf dans l'eau" :shock: un pied jusqu'au mollet, un bras jusqu'à l'épaule, un caillou sur le genou :oops: quoi faire demi-tour ou pas :?: ce sera pas :? le richelme première bosse plus ou moins de neige :| des traces de 4/4 et de vtt après de la neige collante usante,le plateau à vaches,descente du boudillon, le petit sentier pas trés agréable, dans les résineux c'est mieux, maison forestière les oreilles d'âne des traces de vtt, caramantran des traces de vtt, sortie courte et fatiguante :(
rendez vous les 6 ou 7 mars :?: je vais essayer le samedi 7 8-)

A+ ;)
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Re: sortie libre du 13 février 2015

Messagepar jean » Sam 14 Fév 2015 08:26

Emile
si tu cherches notre chemin c'est pas trop compliqué. après les thermes tu passes les 2 virages qui contournent la maison, puis tu prends le petit bout de piste sur ta droite, tu longes le ruisseau sur le chemin et avant la courte montée bien raide tu prends dans le champ sur ta droite. Pour l'instant ce n'est pas très visible dans le champ mais 50 m plus loin tu verras c'est bien plus clair. Tu arrives au ruisseau, faut traverser sans se mouiller, tu arrives contre une roche faut la longer, là tu passes dans le lit du ruisseau mais je l'ai aménagé c'est à sec. après tu peux plus te perdre. Je pense qu'il doit y avoir encore trop de neige pour qu'il soit praticable.
Pendant les vacances prévois quelques sorties, je t'accompagnerai si je peux.
Jean
jean
 
Messages: 6
Inscription: Mar 7 Oct 2014 06:24


Retourner vers CR rando, sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron