Les 80 Vautes (virages en patois)

CR rando, sorties

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

Les 80 Vautes (virages en patois)

Messagepar NORAC » Sam 18 Avr 2015 19:39

Après l'Epic, il fallait bien trouver une sortie à la hauteur !! nous voilà parti avec David d''Entrepierres vers Sorine en passant sous le rocher de St Michel (c'est pas de la tarte !!) direction Charnes et la 1ère descente se présente avec env 500m de D-, vraiment un régal. Arrivé sur Abros, nous prenons les direction du col de Mounis puis la crête de Vaumuse, par moment ça quille dur, dur, on pédale, on pousse, on porte on a l'habitude !!! (merci l'Epic) puis arrive le dessert : les 80 vautes (personne ne les a compté mais ça tourne et retourne) David m'attend en bas (il a l'habitude !!) et moi je me surprends à mieux rouler et surtout plus d'aisance sur le vélo.. On finit la dernière portion ensemble en sous bois que du bonheur. Le retour se fait par le pont de la reine Jeanne puis Entrepierres.
Au total :33 kms, 1624m de D+ et 2h50. Que du bonheur, avec chamois et chevreuils pour nous narguer et une météo au top. Que de bons moments à vivre....

ATT00140.jpg

ATT00140.jpg

ATT00140.jpg

ATT00140.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NORAC
Administrateur du site
 
Messages: 59
Inscription: Sam 4 Oct 2014 08:01

Re: Les 80 Vautes (virages en patois)

Messagepar David » Sam 18 Avr 2015 20:55

Classe le CR! Mais c'était quand même dur!!! Heureusement que la vue de là haut permettait d'oublier les jambes lourdes! Et surtout quel pied, la dernière descente vraiment top en guise de délivrance :D
David
Administrateur du site
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 18:51


Retourner vers CR rando, sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron