les collines bleues très écourtées

CR rando, sorties

Modérateurs: Modérateur VTT Rando 04, Admin VTT Rando 04

Règles du forum
Etre adhérent au vtt rando 04

les collines bleues très écourtées

Messagepar martin emile » Sam 2 Mai 2015 05:41

bonjour à tous :|

1 mai 2015 plan d'eau 6h10 départ :) il pleut pas :)
pigeonnier barbejas, il fait chaud j'enlève le collant et le sweet ;) je pose plusieurs fois le pied (plaquettes neuves, pneus trop gonflés, pas en jambes :?: ),maison forestière, direction le cousson nord par la piste terrain sec ça roule plutôt bien, sommet direction le cousson sud en face :) sommet (fruits secs) direction entrage par le pas d'entrage,entrage à la fontaine ( remplir la gourde) à droite la piste comme le raid 2013 à gauche le sentier, aprés la montée le faux plat descendant à droite les petites robines, la piste vallonée dans le bois, la grande piste bien entretenue, avant de redescendre sur la route de pierre basse à gauche la piste qui monte, la grande piste bien roulante et joliment gazonnée au bout le petit sentier la grande descente :o terrain toujours sec bon grip 8-) en bas feston celui le plus à gauche comme le raid 2013 :? une goutte de pluie,2 3,4,.....ce sera comme ça jusqu'au bout :P ,feston c'est joli (je ne suis pas en jambes) je manque de tonus :( les dourbes (remplir la gourde et fruits secs) je mets le coupe pluie, pas de la faye humide glissant pas trop collant, sommet (un fruit), pas d'archail dans la cabane froide et sèche, casse croûte je suis trempe je remet le collant le sweet et je change le tee shirt, j'ai froid je suis seul sans portable il faut continuer, la descente (remplir la gourde dans petit ruisseau) glissante pourtant je me réchauffe :?: le sous bois avant la piste des crêtes très humide et très glissant pas trop collant, la piste vers les crêtes collante, je zappe les crêtes (janvier roues bloquées dans les mêmes conditions), les toboggans très glissant très collant roues bloquées nettoyage à éviter les jours de pluie, l'escure glissant et plutôt roulant, le prés de Bruno, il pleut toujours ( je rentre ou pas :?: ), direction Marcoux par la route, vers le centre é questre, le centre ( il ne pleut plus) le petit sentier balissé la piste ( je pose le pied à terre) vers la bigue dans les fayards je pousse le vélo je n'ai plus la force de le porter :oops: au sommet belle vue il pleut à nouveau je regarde les deux coussons et le pic de couard en face descente givaudan (remplir la gourde à la source j'ai très soif), descendre tranquillement pour éviter la chutte la dalle aux ammonites je rentre il est bientôt 19 h :?

peut être à l'année prochaine pour de nouvelles collines bleues courant juin (pas de raid) :?:
sinon à bientôt pour de nouvelles sortie libre ;)
martin emile
 
Messages: 71
Inscription: Mer 26 Nov 2014 14:13
Localisation: digne les bains

Retourner vers CR rando, sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron